A voir également:
- J'ai perdu ma copine
- Ma copine pue - Meilleures réponses
- J'aime trop ma copine - Meilleures réponses
- Mon bebe a perdu du poids - Guide
- J'ai perdu ma mere - Forum - Ado
- Comment retrouver un membre de sa famille perdu de vue - Forum - Généalogie
- Combien de temps apres avoir perdu le bouchon muqueux on accouche - Guide
- J'ai perdu mon bebe ✓ - Forum - Grossesse
2 réponses
imagine7
- Messages postés
- 15123
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bonsoir,
Elle vous a dit :
je suis desolé c'est comme si je suis jamais tombé amoureurse de toi , je t'ai pas reconnu , je sais pas ce que j'ai ya meme pas 2 jours j'etais folle amoureuse de toi , je suis une mechante fille desolé
Vous avez dit : mais elle etait follmenet amoureuse de moi ....
pour mieux etre claire j'etais hyper mechant avec elle , elle a bcp souffert
Vous ne dites pas pourquoi vous avez été méchant avec elle.
Dans tous les cas, cela l'a traumatisée et humiliée. Elle ne l'oubliera pas.
Cette relation est terminée, elle vous en a informé et c'est pleinement respectable.
Elle vous a dit :
je suis desolé c'est comme si je suis jamais tombé amoureurse de toi , je t'ai pas reconnu , je sais pas ce que j'ai ya meme pas 2 jours j'etais folle amoureuse de toi , je suis une mechante fille desolé
Vous avez dit : mais elle etait follmenet amoureuse de moi ....
pour mieux etre claire j'etais hyper mechant avec elle , elle a bcp souffert
Vous ne dites pas pourquoi vous avez été méchant avec elle.
Dans tous les cas, cela l'a traumatisée et humiliée. Elle ne l'oubliera pas.
Cette relation est terminée, elle vous en a informé et c'est pleinement respectable.
Cecile46
Bonjour Karim, si vous êtes resté avec elle "par pitié", c'est que vous ne l'aimiez pas et que vous ne la respectiez pas. On reste pas avec quelqu'un par pitié, ce n'est bon ni pour elle ni pour vous. Elle vous rend un grand service en rompant définitivement.
Il vaut mieux tourner la page et la prochaine fois que vous rencontrez quelqu'un, interrogez-vous sur vos vrais sentiments, la pitié n'est pas de l'amour. Bon courage
Il vaut mieux tourner la page et la prochaine fois que vous rencontrez quelqu'un, interrogez-vous sur vos vrais sentiments, la pitié n'est pas de l'amour. Bon courage