Cycles réguliers mais ce mois-ci 8 jours en avance !

emma351 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 4/03/2014 à 14:14
vabagui Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 6 mars 2014 à 12:34
Normalement j'ai des cycles de 27 jours et j'ai commencé à prendre ma température il y a 2 mois.
Je vois dans ma courbe que j'ovule,mais ce mois-ci je serais supposé avoir mes règles dans 8 jours et ma température ce matin à passé de 36.8 à 36.6 :( j'ai des perte de sang mélangé avec de la glaire on dirait transparente et j'ai mal dans le bas du ventre. Est-ce que ce sont mes règles 8 jours en avance???
Est-ce que dès qu'il y a une baisse de température cela signifie que on est pas enceinte?

Merci
A voir également:

1 réponse

vabagui Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 7
6 mars 2014 à 12:34
Bonjour,

Apparemment, tu as un désir de grossesse, la meilleure solution est de poser la question à un gygy qui pourra te rassurer et t'informer. Et si tu essais d'avoir un enfant depuis plusieurs mois sans résultat dde à ta gygy de t'orenter vers un centre de PMA, attention aux délais parfois longs et surtout limite à la limite d'âge, plus tu d'y prends tôt mieux se sera pr toi.
Bon courage à toi.
1