Enceinte?

emma 351 19 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 19 juin 2014 Dernière intervention - 15 janv. 2014 à 18:35 - Dernière réponse :  emma 351
- 17 mars 2014 à 21:07
Bonjour,

Depuis 4 mois environs je suis régulière avec des cycles de 23-24 jours. Aujourd'jui est mon premier jour de retard je suis très fatiguée et j'ai mal à la tête depuis 4 jours. Je n'ai pas d'autres symptômes. Seulement, 5 jours avant mes règles j'ai eu des pertes épaisse parfois blanche parfois incolore pendant 2 jours. Je me demande si c'est trop tôt pour faire un teste?

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

38 réponses

A chaque âge son langage 18 Messages postés mercredi 31 juillet 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 14:56
0
Merci
Bonjour,

oui c'est trop tôt pour faire un test.
Les pertes que vous décrivez sont de la glaire cervicale normale après une ovulation.

Souhaitez-vous être enceinte ou avez-vous peur de l'être ?

Dans tous les cas, le stress n'est pas bon conseiller. Essayez de penser à autre chose de vous passionner pendant quelques jours par quelque chose... et attendez !

Surtout ne vous fiez pas à vos cycles réguliers depuis 4 mois, un stress, une émotion, une contrariété ou une excitation, et les voilà changés !

J'attends de vos nouvelles !
emma 351 19 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 19 juin 2014 Dernière intervention - 12 mars 2014 à 17:06
Bonjour,

vouvez vous allez voir mon dernier message et m'aider s'il vous plaît .....:(
A chaque âge son langage 18 Messages postés mercredi 31 juillet 2013Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention - 13 mars 2014 à 10:31
Bonjour Emma 351,

je n'ai pas vu votre dernier message, lequel ? Celui du 28 janvier ?

Je peux déduire de votre demande de réponse de ma part qu'il n'y a rien de nouveau...

êtes-vous aller voir un ou une gynécologue ? Il faut être suivie médicalement !

Le forum est un soutien mais ne pourra jamais remplacer un vrai contact humain, avec recherche d'éventuel empêchement à une grossesse.

Courage Emma 351 !! Courage ! Le temps est favorable pour garder le moral ! Le soleil brille et le printemps va arriver avant son lot de merveilles, de couleurs, de fleurs...etc. Accrochez-vous à cela aussi.
emma 351 19 Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 19 juin 2014 Dernière intervention - 13 mars 2014 à 15:48
Bonjour,

J'ai écris un autre message sur le forum qui s'intitule: règles mais température haute et test négatif

est-ce que vous pouvez aller le lire et me dire ce que vous en pensez?

Ça fait deux moi que je fais une courbe de température ua moins je sais que j'ovule.

Merci pour vos encouragements.
Bonsoir ,
Pour la part je suis à dpo10 & test négatif :(
moi je comprends plus rien à mon corps.... les températures sont toutes mêlées...:(
Commenter la réponse de A chaque âge son langage