Enceinte

vannessou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 08:51
 vanessou - 17 janv. 2014 à 11:12
Bonjour je suis enceinte de 14semaine d amehoree plus5jours.je suis hospitalisee depuis une semaine car jai un decollement du placenta,hier jai vu le gygy qui ma dit vs pouviez pas sortir car sa ne c edt pas arranger.beaucoup de stress je dois rester coucher.est ce que c est arriver a ube dentre vous ?si oui cb de temps sa c est recoller?cb de temps avait vs perdu du sang noir?est ce que sa c compliquer ?je me pose beaucoup de question merci
A voir également:

2 réponses

A chaque âge son langage Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 3
16 janv. 2014 à 15:04
Bonjour,

cela m'est arrivé. Ma fille va bien.

Votre placenta a un défaut d'accolement. Effectivement, le stress n'aide pas. Dites-vous que votre repos forcé est pour permettre au placenta de se coller normalement.
J'ai eu des saignements plus ou moins abondants pendant 1 mois, puis au repos total. Allongée à partir du 5ème mois, jusqu'à la fin de ma grossesse. Conclusion, ma fille est née avec un jour de retard !

Je vous souhaite bon courage, que le placenta se colle bien et que votre enfant se porte bien.
0
Merci pour ta reponse,je suus au repos depuis 15jours a lhopital.jespere avoir la meme chance que toi
0