bonjour , je suis au 9eme mois de grossesse et j'ai pas pas de contraction ma geny ma dit que suis ouverte a 1 doigt seulement et il faut trop marcher mon DPA c pour le 16/01 mais tjr ya rien que doit je faire , j'ai RDV dimanche pour voir s'il ya amélioration sinon elle va me faire un decolement j'ai vraiment peur
A voir également:
9 mois de grossesse et pas de contraction
Aucune contraction - Meilleures réponses
Fin de grossesse pas de contraction - Meilleures réponses
Bonjour, pas d'inquiétude à avoir vous êtes suivie par des professionnels! J'ai accouché y'a 7 semaines 6 jours après terme. Lors de ma visite du terme j'étais à 2 doigts mais monitoring plat..... J'ai eu des monitorings tous les 2 jours mais pas de changements. Le décollement a été envisagé mais vite oublié à cause d'un utérus rétroversé! On m'a donc posé une sorte de tampon qui déclenche le travail dans les 24h..... C'est fulgurant et très douloureux mais on oublie vite une fois bébé arrivé :) bon courage et en attendant marchez, ça peut aider.
bonsoir
une sage femme m'a fait un léger décollement pour mon 4ème qui ne voulait pas venir c'est très efficace pas douloureux du tout
ça enclenche le travail en douceur
bjr a toutes merci pour vos réponse , depuis hier soir j'ai des douleurs de regles au point je ne peux plus me mettre debout je ne c pas si c le debut du travail vraiment ou c normal , j'ai pas dormi toute la nuit
Tant qu'il n'y a pas perte des eaux ou de sang pas de panique au pire aller a lhosto pr voir l'état du col. Ou sinon c le spasfon et compresse d'eau chaude sur le ventre
bjr ya toujours rien hier j'ai marcher pendant 1h et demi et ce matin j'ai fait le grand netoyage et je viens de prendre un bain chaud et j'attend , meme pas des contractions c bizarre non ? peut etre demain je vais chez ma geny pour voir , quoi de neuf de ta part ?
salut, hier soir j'avais de legeres douleurs qui on durée meme pas 5 mn et aujourd'hui ya rien , je vais attendre encore demain et apres demain je vais chez ma geny ,
je ne comprends pas pourquoi vouloir accoucher avant la date prévu ?
moi j'ai toujours accouché une semaine après et ça c'est bien passé pour les bébés , j'en ai eu trois.
profitez de vos journées pour essayer de vous relaxer car après bonjour les nuits debout
et être enceinte je trouve ça super on sent le bébé qui bouge a l'intérieur il ne risque rien il est au chaud et rien qu'a vous
bon courage et je vous souhaite un beau bébé en bonne santé c'est ça qui compte le plus
merci gard , c pas que je veux accoucher avant terme mais j'ai des soucis parce que j'ai pas de contractions c tout , et comme toutes les femmes enceintes et que c le premier on veut le voir a tout prix voila merci pour ton conseille :)
Moi j'avais des contractions jusqu'au 8eme mois et après jusqu'à la fin rien du tous!! Le truk c de laisser venir les choses parce que plus on force plus y'a rien... La grossesse c psychologique..
Aller courage et PATIENCE
chère future maman,
Pourquoi voulez vous ressentir des contractions plusieurs jours avant l'arrivée de bébé ??
Les contractions sont le signe que le travail de dilatation démarre ! Et rien ne sert de dilater si bébé n'est pas prêt à venir au monde...
Peut-être perdrez vous les eaux en premier, dans ce cas direction hôpital ! Avec ou sans contractions.
Si ce n'est pas le cas et que vous ressentez des douleurs dans les reins ou le ventre, à votre stade de grossesse, il est fort probable que le travail a commencé....Parce que bébé est prêt !!
Il est impossible de savoir combien de temps mettra la dilatation complète, mais n'oubliez jamais que l'utérus est un MUSCLE ! Et qu'un muscle a besoin d'oxygène pour effectuer son "boulot" ! Donc, pas de panique et surtout RESPIREZ comme on vous l'a appris, ou comme vous l'indiquerons le personnel hospitalier...
Allez courage ! Et un superbe bébé !
bjr chris , je suis au courant de tout sa mais comme je suis fatigué j'ai hate d'accoucher puisk la j'en pdeux plus c tt , mon DPA c pour le 16/01 alors il reste pas bcp , demain je vais chez ma geny pour voir si s'avance pour l'ouverture de mon col ou nn la je suis a 2 doigts au moins elle va me dire d'attendre jusqu'au 16/01 ou d'aller l'aclinique pour provoquer l'accouchement voila merci encor une fois chris :)
bonjour , hier soir je suis sortie avec mon homme pour marché un peut mais a j'ai pas pue finir la marche j'avais des douleurs comme pas possible j'ai vraiment sentie la tete du bébé en bas mais quand je suis rentré a la mais y avait plus rien aujourd'hui la meme chose mais d'aprés ma mere il es pas loin je vais encore attendre
Tout comme kuty, rien n'y a fait pour moi lol du coup terme +6 :p il ne faut tout de même pas oublier que lorsqu'on parle de date de terme ce n'est qu'un terme "présumé". Il s'agit d'une moyenne. Certaines sont à terme à 38 semaines d'autres à 42.... Chaque corps et surtout chaque grossesse sont différents. Donc bon courage, c'est bientôt la fin d'une longue attente
pendant 8 jours avant l'accouchement quand je marchais j'avais l'impression que tout descendait j'etais fatiguée et puis un jour je me suis sentie en pleine forme j'avais envie de faire du ménage ,donc gros nettoyage "plus de fatigue " le lendemain j'ai accouché
salut les filles j'ai été chez ma genyco aujourd'hui et elle ma dit qu'il reste pas assez de liquide pour le bébé mais tant qu' il bouge ya aucun prob , alors je suis passer a la clinique j'a fais une consultation ils m'ont donner RDV pour demain matin pour accoucher c bon , j'ai pas peu de l'accouchement plus que le toucher il fais maaaaaaaaaaaaaaaal voila les news
Mon terme était le jeudi et mon rdv mater le lundi pour un déclenchement le mardi et l'accouchement mercredi.... Donc rien d'alarmant :) seul le monitoring pourra vous révéler plus ou moins la suite
Bonsoir voilà demain je serai a terme mes depuis hier j'ai encore des perte transparente mes gluante collante DSL pour les détail croyer vous que je devrai consulter ou attendre jeudi mon rdv
cc les filles voila j'ai 1 mois et 4 jours que j'ai accoucher j'ai un garçon mon accouchement c tres bien dérouler je suis tres contente alors toi sarah quoi de 9 de ta part ? gros bisous
Coucou future maman. Il ne faut pas te stresser et avoir peur, chaque grossesse et chaque accouchement varient d'une femme à une autre. Si c'est dangereux pour le bébé et toi, ton médecin te l'aurait dit. J'ai connu presque la même expérience avec mon troisième bébé, mais le gynéco m'a rassuré, tant que le bébé reste à l'intérieur, il n'y a pas de danger. Bon courage !
Normalement je doit accoucher le 21 janvier mes j'ai de petite perte nausée quelque petite contraction depuis ce soir et ouverte 1 doigt peu être que mon fils viendra cet semaine quand pencer vous
bjr sarah on a le mm cas hier j'avais un controle chez ma geny elle ma dit que je suis ouverte a doigt et demi et elle ma fait un leger decollement c'est tres douloureux elle ma dit qu'il faut trop marcher,pour les pertes c tte a fais normal et c pas la poche des eaux ;) moi normalement je doit accoucher le 16 janvier mais j'ai tjr rien apart quelque douleur de regle je suis fatigué je veux accoucher et resté tranquille :)
Bjr merci de m avoir répondu pourquoi un léger décollement ? Je marchés beaucoup en espèrent que sa vienne j'ai trop hâte ec que ces normal que le bébé bouge un peu loin est quand il bouge ces un peu douloureux vous n êtes plus très loin courage
pour faire le décollement elle glisse un doigt dans le col et le passe entre la poche des eaux et l'utérus en maintenant le bébé vers le bas avec l'autre mains , il n' a pas besoin de beaucoup décoller.
moi j'ai accouché le soir même soit environ 10 h après à peu près j'étais à deux jour du terme.
courage
c'est normal que le bébé bouge moins il n'a plus beaucoup place mais il doit comme même bouger
A d accord je n est pas eu de décollement sa a l air douloureux il bouge je le sens mes sa fait bizarre presque mal dans le bas ventre et pubis ces pas agreable
salut les filles , toute a l'heur j'ai eu des pertes marron , j'ai demander a ma soeur et elle ma dit que c normal , j'ai eu tres peur , la semaine passer j'ai fais des analyses et mes plaquettes de sang été baisses je voulais accoucher dans une clinique mais d'apres ma geny c risqué (risque d'hémorragie elle ma dit d'allais a l'hopital c bcp mieu mais je veux pas , j'ai refais les analyse aujourd'hui et les resultats pour demain , moi je veux accoucher avec peridural quelqu'un peu me conseiller ?merci les filles
salut je viens de rentré a la maison pour les pertes marron elle ma dit que normal puisk elle ma deja fais un decollement , voila c tout se kel ma dit je doit juste attendre le jour J :)
Oui sa ce passera bien tu Véra t'aura un beau bébé oui sa va mes râleur j'ai perdu un caillot comme perte blanche mes jaune je pence au bouchon mes sa fait plus de 2 semaines que je les perdu donc je ces pas pi un peu mal au ventre
bjr c normal k'il bouge moins il a plus de place , moi tjr pas de contraction je ne c plus quoi faire je suis fatigué je veux accoucher c bon aaaaaaaaaaaaaaaah
alors va voir ton medecin on c jamais , pour ma part j'ai pas douleur par contre fatigué , j'ai marché toute a l'heure mais tjr ya rien jesp que je vais accoucher avant le 16 puisk la c bon j'en peu plus
J'ai ÉTÉ a la maternité ce soir bébé va bien petite contraction est col raccourcis jspr que ces pour bientot?j'espère pour toi que sa va aller vite sinon il te le déclenchera peu être il mon dit de marcher et bain
Bonjour a toutes le déclenchement c'est ce qu'on redoute après la césarienne bien sûre, moi j'ai 23ans et j'ai accoucher de ma petite (1er enfant) y'a déjà 3mois et c'était un déclenchement..
Jusqu'au bout je j'aurais jamais cru que je passerais par cette case, j'avais beaucoup de contractions jusqu'au 8ème mois et au 9ème mois rien du tous.
Et a la fin declenchemt car j'avais dépasser le terme d1 semaine.
Je vais pas vous cacher la vérité OUI c'est douloureux parcequ'on sent les contractions arriver et l'intensité mais c'est jusqu'à 3doight d'ouverture du col après on nous emene en salle d'accouchement et hop la péridurale qui nous fait un bien fou on peut enfin respirer et reposer en attendant bébé.
Moi je conseil a la fin avant l'heure d'accouchement parce qu'on nous le dit c'est de baisser la densité de la péridurale pour sentir l'arrivé de bébé.
Voilà bon courage et t'inquiète pas tu ne souffrira pas pour rien quand on voit bébé dans nos bras on oublie TOUS!!!
Bonsoir tout le monde moi aussi je suis dans le 9eme mois j'ai des perte mes apparament ceux neest pas la perte des eaux et pas de contractions qui est dans le mm cas que moi?
Coucou, les mamans. Il ne faut pas être imprudente quand même, dès que vous remarquez que quelque chose n'est pas normal, il faut aller voir le médecin immédiatement. Il est question de la vie de votre bébé et de la vôtre, alors restez vigilantes tout de même. Je vous souhaite bon courage et au plaisir de vous entendre après vos accouchements !
Chaque accouchement reserve ses surprises.... Personnellement j'ai fait tout le travail en chambre suite au déclenchement. En 3h j'étais dilatation complète... D'où l'immense douleur! Lorsque j'étais à 5 on m'a mise sur le fauteuil, le temps de traverser le couloir et d'atteindre le bloc je suis passée à 10!! La péridurale (que je ne voulais pas m'a été posée pour patienter le temps que bébé s'engage. Le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas s'imaginer son accouchement puisque de toute manière il ne se passera pas comme on le pense. Pas de stress, vous verrez bien quand vous y serez :) en attendant profitez encore de votre bébé qui bouge en vous parce qu'après ça manque ;)
Bonsoir
N'ayez pas peur , votre gynécologue sait ce qu'elle fait
Lorsque je suis rentrée dans mon neuvième mois mon gynécologue m'avait demandé de rester tranquille jusqu'à la 37eme semaine.
Juste après j'ai fait des exercices de sport dans ma chambre, je courais sur place, je faisais des mouvements vers le bas en m'appuyant sur mes pieds.
Ça a apparemment aider à déclencher l'accouchement mais on ne peut pas le confirmer.
Dans tous les cas il va finir par pointer son nez, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera sûrement avant le dernier jour de votre neuvième mois
J'espère que tout se passera bien pour vous
Profitez des moments à vivre avec votre bébé, vous allez être maman et c'est la plus belle chose au monde