Besoin de réponse : vais-je vite tomber enceinte ?

Résolu
Essaie bb2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par solange-r le 29/08/2013 à 09:02
 MissTick - 29 août 2013 à 16:17
Bonjour à toute
Je me tourne ici pour peut être trouver réponse à ma question je suis déjà maman et j ai mis 2 ans à tomber enceinte , nous sommes donc en essaie bb2 à votre avis est ce que ça peut mettre autant de temps que pour la 1 ère grossesse ? Je me pose énormément de questions.
Merci a celles qui vont répondre
A voir également:

8 réponses

La première fois vous êtes tombée enceinte "naturellement" ou avez-vous été suivie en PMA ??
1
Bonjour
Qu est ce que vous appeler par PMA ?
0
C'est la Procréation Médicalement Assistée
0
Essaie bb2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 10:29
Avant d avoir ma fille j ai eu des médicament ( acide folique et duphaston) car des que j arrêt m'a pilule je ne suis pas du tout régulière au niveau de mes règles .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui donc ça vous aidait à avoir des règles régulières. Et donc en prenant le Duphaston après vous avez mis deux ans pour tomber enceinte c'est ça?
0
Essaie bb2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 11:34
J ai pris duphaston et acide folique 1 ans et demi à peu pré après j en avais tellement marre j ai tout arrêter et 6 mois après ( à peu près) je suis tomber enceinte .
Donc voilà du coup la j ai arrêter ma pilule au mois de juillet dernière règle date du 25juillet et depuis plus rien !!!
0
Bonjour,

Vous pouvez faire un test de grossesse puisque vous auriez du avoir vos règles le 25 août. Peut-être que ça a marché cet été...
Sinon, vous le savez bien, tomber enceinte peut prendre du temps. Consultez un médecin dans 6 mois si vous êtes vraiment inquiètes mais essayez de vous détendre. Le stress n'aide pas à ce que ça marche !
bon courage,
0
Oui je suis d'accord avec vous COOL, c'est ce que je conseille également :-)
0
Essaie bb2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 12:38
Bonjour
Oh que oui sa je le sais que sa peut prendre du temps lol !!
Je n y pense pas justement avec le boulot et ma fille je n au pas le temps de stresser la dessus .
Et vous combien avez vous d enfants ?! Avez vous mis longtemps ?
0
Si ça a pris du temps pour le 1er, peut-être que le 2e sera plus rapide car le chemin est tout tracé ^^
Pour répondre à votre question, j'ai 2 enfants. Les 2 se sont fait désiré car j'ai eu des soucis de santé mais elles sont belle et bien là maintenant :)
0
... Du coup, comme COOL le dit si rien ne se présente vous pouvez faire un test. Mais c'est peut-être aussi un délai le temps que votre horloge biologique "prenne le relai" suite à la pilule. Donnez-nous de nos nouvelles..
0