Nausées après 4 mois de grossesse

Résolu
inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:49
Lyscoste36 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 10:23

bonjour, je suis à 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nausées et je vomis. On ma dit qu' à partir du 4ème mois ça diminue mais je pense que c'est faux ! En plus on voit pas mon ventre on dirait pas que je suis enceinte c'est normal ?

A voir également:

11 réponses

Bonjour,

C'est vrai qu'on dit que les nausées c'est surtout le premier trimestre mais malheureusement ça arrive aussi que ça continue pendant presque toute la grossesse. Si rien ne vous soulage ces nausées, parlez-en surtout à votre gynécologue ou sage-femme. Je suis sûre qu'ils vont trouver quelque chose qui vous soulagera un peu au moins.

Et pour le ventre, ça va venir ne vous inquiétez pas :) Cela dépend vraiment des femmes !

a bientôt,
13
meriem.mimi1566
29 août 2017 à 10:34

bonjour,

je suis au 4 mois de grossesse et j'ai toujours des nauseés et des vomissements  je souffre sutout  le matin c'est normale je m'inquiette trop, merci

0