Mon Bébé ne mange pas à 7 mois

Toudou2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 29/07/2013 à 09:52
Toudou2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 01:33
Pouvez vous me donner des conseils svp ? Mon bébé a 7 mois et refuse de tout manger. J ai essayé 3 sortes de çereales et récemment introduit de patate douce mais rien ne passe. Elle ferait ses nuits avant mais depuis une semaine elle se réveille 2 voir 3 fois la nuit et quand je lui donne à boire elle dort après. Je pense qu elle a vraiment faim mais je ne sais pas quoi faire pour la nourir. PVi: j essaie depuis un mois.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avant de donner de la patate douce, il faut commencer par la carotte. Faites vos purées vous-même si vous avez le temps, c'est meilleur !
0
Bonjour,

Vous avez d'abord introduit une cuillere de purée dans son lait ? Il faut commencer par ça pour qu'ils s'habituent les enfants.
Après, prenez carottes, courgettes sans pépins, haricots verts que vous mettez en purée.

Bon courage,
0
Bonjour,

Vous avez du commencer la diversification il y a quelques mois non ? Comment c'était au début ? Il faut y aller doucement, car les enfants ont besoin d'un peu de temps pour s'habituer ! Mais ne la forcez pas, vous risquez de la bloquer.
0
Bonjour,

Proposez lui plusieurs fois dans la semaine une purée avec un légumes et vous verrez, elle s'habituera au goût !

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toudou2002 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
Modifié par Toudou2002 le 3/08/2013 à 01:35
Merci de vos réponses, en effet elle mange toujours pas. J avais essayé de la forcer mais la je la laisse venir à son rythme. Qu'elle autre sorte de purée serait meilleur pour commencer à part la carotte, est ce les fruits seraient mieux?
0