Il a le droit de visite et il laisse les enfants à sa mère [Résolu]

kiki - 23 juil. 2013 à 15:52 - Dernière réponse : NoémieL78
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 septembre 2013
Dernière intervention
12 septembre 2013
- 12 sept. 2013 à 22:20
Bonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa mere et ses qui et resposable des enfant pour les 15 jour nde vacances a til drois de partir et les enfants
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je pense qu'il a le droit de faire à sa guise...

A bientôt,
Commenter la réponse de Timide23
0
Merci
Bonjour,

Expliquez-lui ce que vous en pensez... Mais après, seul un juge pourra dire quelque chose et ce n'est pas sûr qu'il trouve ça mal.
Commenter la réponse de loulou
0
Merci
Bonjour,

C'est sûr que ce n'est pas très sympa de sa part mais je ne suis pas sûre que vous puissiez entamer une procédure contre lui pour ça.
Commenter la réponse de 04
0
Merci
En effet, c'est pas cool, et je ne pense pas que vous puissiez y faire grand-chose.
Ce n'est peut-être pas si grave, vos enfants auront passer du temps avec leur grand-mère paternelle. Ce que risque votre ex-mari, c'est que ses enfants ne voudront peut-être plus le voir à force. Mais, ça c'est son problème!
Commenter la réponse de Ccile
NoémieL78
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 12 septembre 2013
Dernière intervention
12 septembre 2013
- 12 sept. 2013 à 22:20
0
Merci
Bonjour,
Je suis consciente que si vous confiez vos enfants a votre ex c pour qu'ils passent des vacances avec lui et que lui puisse profiter d'eux mais lorsqu'il a la garde ils sont donc sous sa responsabilité et il en fait "ce qu'il veut" (a prenedre avec des pincettes evidement), ca serait pareil si il les mettait en colonie par exemple. Si vous pouvez le faire, le mieux c de lui en parler ais si le contact est rompu le mieux c d'en parler a votre avocat ou a un juge et lui verra si il merite davoir ses enfants si c pr ne pas les voir ou si il va juste avoir un rappel.
Commenter la réponse de NoémieL78