Alors, ce royal baby de Kate Middleton et du Prince William ?

Queenie1987 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 25/07/2013 à 14:13
 Kiko - 26 juil. 2013 à 17:04
Bonjour,

Dites, moi je pense que l'on nous a donné une mauvaise date de naissance du royal baby. ça commence à faire long ! En plus tout de monde dit que ça sera une fille qui sera Lion ( ça repousse au 23 juillet je crois ) ! Moi je sais pas pourquoi je parie que ça sera un garçon ! Et vous alors, vous en pensez quoi de ce futur royal baby et du battage médiatique ? C'est un peu beaucoup nan (même si je me suis prise au jeu, hihi !) ?
A voir également:

6 réponses

Coucou,

Moi je trouve aussi qu'on en fait trop autour de ça ! Tout le monde en parle tous les jours alors qu'il se passe rien du tout !!
0
Moi j'aimerais bien que ce soit une petite fille et qu'elle s'appelle Diana. ce serait touchant je trouve !
0
ça y est : elle est à la maternité !!!
0
C'est un petit garçon ! Mais on sait pas encore le prénom ! Ils font tout pour qu'on en parle encore des semaines et des semaines...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
24 juil. 2013 à 15:47
Ça y est, on vient enfin de découvrir la bouille du Royal Baby :)

Toutes les photos sont dans notre dossier.

Alors, comment vous le trouvez ce petit prince ?
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
25 juil. 2013 à 11:11
Et maintenant, on connaît aussi ses prénoms...
0
C'est pas très beau franchement George !
0