Quel sport pour un garçon très vif ?

- - Dernière réponse :  Kiko - 26 juil. 2013 à 17:03
Bonjour,

Mon fils de 4 ans est du genre très vif, très énergique et un peu brute aussi... Je voudrais l'inscrire à une activité à la rentrée mais je sais pas trop quoi. Vos idées sont les bienvenues ^^

Merci
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Hello,
personnellement je penserais au foot : esprit d'équipe, il court donc se dépense et apprend le respect. Un art martial sinon ou du rugby. Les associations sportives ont leur forum en septembre en général : allez-y et rencontrez des gens avec lui. N'oubliez pas que souvent le premier cours d'essai est gratuit, ça lui permet peut-être de tester plusieurs sports qui le tentent ?
Tenez-nous au courant de son choix !
Commenter la réponse de MissTick
0
Merci
Bonjour,

Moi mon fils était aussi une vraie boule d'énergie et je l'ai inscrit au judo. Avant les "combats", ils font un entraînement (courses dans le dojo, exercices de cardio..) et après, ils se défoulent en apprenant les poses :)
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Bonjour,

Oui le rugby ou le foot ça devrait lui plaire. Emmenez le au village des associations de votre ville à la rentrée. Il pourra tester certaines activités et les clubs de sport pourront vous conseiller.
Commenter la réponse de Maman solo
0
Merci
Bonjour,

Foot, rugby, judo pour dépenser son énergie. Ou pour le calmer : natation ou équitation.
Commenter la réponse de Smile
0
Merci
Bonjour,

Mon fils aussi était très très énergique quand il était petit ! Je l'ai inscrit à plusieurs sports et finalement, c'est le basket qui lui plait !
Commenter la réponse de Marisa31
0
Merci
Le foot c'est bien. Je pense qu'à 4 ans il peut déjà en faire en plus !
Commenter la réponse de Kiko