Poid du bébé
joal91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 14:13
joal91 - 17 mai 2013 à 20:48
joal91 - 17 mai 2013 à 20:48
1 réponse
Vous avez la réponse dans le développement de votre question... Si elle commence à être très active physiquement, c'est 'normal', d'ailleurs c'est ce que pense votre médecin. Si votre puce paraît aussi vive et en bonne santé, ne vous prenez pas la tête.
Ma fille connait en ce moment une prise de poids légère, mais elle grandit et crapahute partout!
Si vous craignez qu'elle n'ait pas assez à manger, proposer lui un petit morceau de fromage ou un fruit en plus, mais j'ai l'impression qu'elle va très bien... Les bébés ne sont pas des machines qui rentrent dans les courbes de poids et taille indicatives. Comme les adultes, il y en a des ronds, des minces, des grands, des petits, des qui bougent, d'autres plus "paresseux", bref rien de grave.
Bonne continuation
Ma fille connait en ce moment une prise de poids légère, mais elle grandit et crapahute partout!
Si vous craignez qu'elle n'ait pas assez à manger, proposer lui un petit morceau de fromage ou un fruit en plus, mais j'ai l'impression qu'elle va très bien... Les bébés ne sont pas des machines qui rentrent dans les courbes de poids et taille indicatives. Comme les adultes, il y en a des ronds, des minces, des grands, des petits, des qui bougent, d'autres plus "paresseux", bref rien de grave.
Bonne continuation
17 mai 2013 à 20:48
Encore merci