Poid du bébé

joal91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 14:13
 joal91 - 17 mai 2013 à 20:48
Bonjour à toute,

Je m'inquiète un peu car hier j'ai amené ma fille chez le pédiatre, la puce va sur c'est 11 mois le 29 mai elle ne fait que 67 cm et 7.620 kg. Je voulais savoir où en était les vôtres et si à un moment donné ils ont stagnes en poids car la mienne n'a prit que 20 g en un mois et pourtant elle dévore.

Elle est très active, une vraie pile electrique, elle rampe, essaie les genoux, applaudit, fait coucou/aurevoir, elle parle beaucoup (dans son langage); elle à déjà 4 dents.

La médecin veut la revoir dans un mois pour savoir si il y'a une évolution car pour le moment elle pense que c'est du au faite qu'elle soit très active

Avez vous vécue la mm chose?
Dsl pour le roman, je m'inquiète un peu

Merci aux mamans qui me répondront

--
A voir également:

1 réponse

Vous avez la réponse dans le développement de votre question... Si elle commence à être très active physiquement, c'est 'normal', d'ailleurs c'est ce que pense votre médecin. Si votre puce paraît aussi vive et en bonne santé, ne vous prenez pas la tête.
Ma fille connait en ce moment une prise de poids légère, mais elle grandit et crapahute partout!
Si vous craignez qu'elle n'ait pas assez à manger, proposer lui un petit morceau de fromage ou un fruit en plus, mais j'ai l'impression qu'elle va très bien... Les bébés ne sont pas des machines qui rentrent dans les courbes de poids et taille indicatives. Comme les adultes, il y en a des ronds, des minces, des grands, des petits, des qui bougent, d'autres plus "paresseux", bref rien de grave.
Bonne continuation
0
Merci pour votre réponse c'est sympa. C'est ce que je me dis c'est juste le fait que la pédiatre m'ai dit par contre si dans un mois y'a pas de prise de poid là faudra voir c'est à ça que je pense mais bon.
Encore merci
0