Je me trouve grosse

Résolu
shushi4545 - Modifié par Strumpfette le 5/08/2015 à 08:54
 Anonyme - 6 avril 2022 à 00:18
Bonjour,
j'ai 12 ans je suis grosse j'en ai marre tout le monde se moque de moi à l'école ( je suis en 6eme)
je suis petite je mesure 1m46 pour 44 kilos c'est pas normal. Je suis grosse certaines personnes je pense vont me dire: tu n'es pas grosse à 44 kilos t'es normal !! Mais c'est faux parce que sur les 2 côtés de mon ventre j'ai 2 gros bourlets énormes !! Cela vient de mon père (quand il était petit il avait ça juste à 14ans et tout est parti) après c'était ma soeur elle a eu ça jusqu'à 14 ans après c'est parti !! (désolée de raconter ma vie lol) et donc moi je vais sur les sites internet je marque sur Google : je suis grosse j'ai douze ans et j'ai plusieurs réponses certaines personnes me disent que je suis en pleine croissance je dois encore grandir jusqu'à l'age adulte mais le problème c'est que je peux pas attendre !! J'ai pas envie d'attendre car en sport je suis tout le temps la dernière je voudrais que ça change que je perde 7 kilos pour peser 36 kilo (mon rêve) et certaines personnes me disent de faire du sport mais bon si je m'inscris pour faire un sport je sais pas s'il va me plaire et je n'ai pas envie de faire du vélo/me promener/ car là où j'habite c'est nul même quand tu marches seule tu t'ennuies et mes copines veulent pas. Pour ce qui est des régimes ben j'ai essayé mais ça marche pas mais j'essaye quand même de manger moins entre les repas enfin bref (désolée de raconter ma vie lolll)
allez salut svp aidez moi !!
A voir également:

5 réponses

Bon,c'est quand ton anniversaire?
Comme ça tu n'auras plus qu'un an à attendre avant de t'affiner!

En attendant, tu n'as pas d'autre choix que de pratiquer un sport et
- sans parler de régime- éviter les sucreries , ships, sodas etc...
Tu peux déjà utiliser une corde à sauter et t'habituer à manger une pomme quand tu as un petit creux...

PS/C'est 4 kg que tu dois perdre,pas 7!
3
Bonjour,

Je sais que c'est très difficile de ne pas être comme toutes les copines mais ne t'inquiètes pas, ça va changer !!

Si tu veux vraiment mincir, il faut demander à ton médecin des conseils. Il pourra te dire comment manger équilibré. C'est la seule solution !

En attendant, va faire les magasins avec tes copines pour trouver des vêtements qui te plaisent et qui cachent ton ventre, s'il te gêne tellement !

PS : tu sais, moi aussi j'étais la dernière en sport, parce que je détestais ça !
2
rebonjour,

oui je vais essayer d'allez voir mon medecin pour voir mais je pense quil va me dire de faire du sport et de manger équilibré mais le probleme ces que deteste le sport sourtout quand je suis avec les autres parceque je suis la derniere en sport comme tu la dis marisa j'assaye de caché mon ventre du mieu que je peut mais c pas agréable parceque en été les maillot 2 piece laisse tomber et en se moment j'essaye mangé equilibré
j'espere que je vais tenir comme sa parceque les sucreri j'adore

ps: aurore chuit née le 24 janvier mais c long jusqua l'année prochaine

et merci pour vos conseille :) je vais quand meme essayer de mis mettre
2