Enfant ingérable

Winn - 8 févr. 2013 à 15:24
EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 8 févr. 2013 à 18:51
Bonjour,
Ma petite fille de 10 ans refuse tout (si on lui dit d'enlever ses bottes c'est non) à la maison comme à l'école elle ne fait rien. Ma fille est sans arrêt convoquer à l'école.A tel point , qu'en ce moment, elle fait les démarches pour un placement en institut thérapeutique et pédagogique mais la situation n'est pas évidente à gérer car c'est des conflits permanent.j'espère que cela va s'arranger? merci à l'avance de votre commentaire.
A voir également:

1 réponse

EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
8 févr. 2013 à 18:51
Bonjour,

C'est peut-être une façon pour elle de s'attirer l'attention et montrer un certain manque d'affection quelconque. Certains enfants peuvent être très très exigeants dans ce sens, mais ce n'est pas forcément physiquement ou moralement possible, surtout si vous avez d'autres enfants. Un psychiatre devrait mieux vous aider à comprendre. Bon courage.
0