Conflit entre mere et fille

angele - 1 févr. 2013 à 14:47
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 févr. 2013 à 15:19
Bonjour,
je suis constament en conflit avec ma fille et je suis tjrs sur son dos en la rabaissant en esperant qu'elle reagissse mais je croi que je fais pire que mieux comment lui redonner ma confiance et je n'arrive pas a la caliner comme ses freres est ce que on doit aller voir un psychologue pour nous aider et je crois que ca commence quand elle a eu son 1er frere j'ai du la laisser de coté sans m'en rendre compte et sans le vouloir tout le monde voit que je fait des préférence et pourtant c'est elle qui a le plus comment je peux réparer tous ca

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
1 févr. 2013 à 15:19
bonjour,

pourquoi ne pas faire des choses seule avec elle ..... prendre une après midi entre filles ........ cela lui fera plaisir et je suis sure que cela vous rendra aussi heureuse !!!!
0