HINAULT alias HAYNAUT

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 13:24
Bonjour, toute ma famille vient de Bruay en Artois depuis plusieurs générations. Mon patronyme de vient HINAULT en 1764, avant le nom était HAYNAUT. Je bloque ma généalogie avec un ancetre se nommant: Haynaut Nicolas dcd à Houdain en 1693 et marié à Truffier Françoise. je ne connais pas son lieu de naissance, visiblement il venait d'ailleurs. Aussi je recherche toutes personnes qui possèdent le nom de Haynaut dans leur généalogique, venant du Nord Pas-de-Calais, Belgique, Ardennes....merci d'avance à tous. Sylvie

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 18:11
bonjour , as-tu essayé de recherhcer sur le site www.geneachtimi.fr ils ont une importante base de donnée ,principalement dans le nord pas de calais et en belgique bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:49
ou alors sur geneanet.com
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:52
Bonsoir, oui merci j'ai tenté généachtimi, généaflandre, GNPdC, j'ai retrouvé 3 pistes dans le Pas-de-Calais, mais comme moi, ces personnes ne peuvent raccorder leur Haynaut au mien, et pourtant il y a de fortes chances qu'ils soient freres, car seulement 10 km les séparent dans 3 villes différentes, et personne ne connait les lieux de naissance de ces 3 Haynaut. Sylvie.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:24
as-tu pensé à vérifier à d'HAYNAULT... Maintenant tu es arrivé déjà très haut pour cette région, compte tenu des destructions de documents dûes aux guerres et au grand incendie de 1915... Sinon, tu as un groupe encore plus fort que généachtimi qui est déjà pas mal : gennpdc..regarde l'adresse exacte sur internet... bonne recherche, amicalement
0