Ma fille se fais mordre a la creche

Emilie - 11 janv. 2024 à 12:19

Bonjour

Je viens vers vous pour avoir des conseilles et j'espère trouver une solution a mon problème. 

Ma fille de 16mois c'est fais mordre 3 fois depuis le 20 novembre 2023 ( 2 fois sur la joue et 1 fois sur le ventre). 
La 3eme fois c'est passer lundi j'ai donc etais récupérer ma fille le midi alors qu'elle etais prévue la journée. Suite a sa j'ai poser des congés pour la semaine entière ainsi que lundi et mardi de la semaine prochaine car j'ai rendez-vous avec la directrice que mardi soir. Heureusement j'ai des employeurs très sympathique et très compréhensible de la situation. 

J'ai eu rendez-vous le mois dernièr avec la directrice de la crèche qui m'a dit que ma fille n'étais pas la seule et qu'il aller être plus vigilant sur la surveillance de l'enfant mordeur. 

Question: 
Que puis-je faire pour que sa s'arrête? 
Devons nous faire un écrit plus haut?
Pouvons-nous demander a que l'enfant soit virer de la creche?
Devons-nous aller jusqu'à faire une plainte a la gendarmerie ?

La directrice m'a proposer de la mettre a une autre crèche qui est a 20minutes de chez moi et qui n'est même pas sur le chemin de mon travail ou celui de mon conjoint. Je trouve sa vraiment pas simpas. Surtout que sa changera l'organisation entière de la fille et faudrai que je mette mes 2 grand en garderie matin et soir pour ensuite déposer ma fille a la creche et aller au travail donc ce qui veux dire frais de garderie en plus lever les enfants plutot. Je comprend pas ce n'est pas fille le probleme pourquoi sa serai a elle de partir surtout qu'elle a ces habitudes avec les enfants et le personnel de la creche actuel.

Nous sommes perdu et savons même pu comment réagir. Merci a ceux qui me répondrons afin de nous aider

A voir également: