Ecole Primaire Rollin : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 31 oct. 2022 à 07:53
 Laurane - 23 nov. 2023 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-rollin/primaire-0750987R

4 ans que mon fils est dans cette école :
mensonges, violence physique et signalements abusifs , insultes et discriminations !
Sans bienveillance de ma part envers la situation de mon enfant celui ci serait en échec scolaire suite aux harcèlements qu’il subit de la part de ce directeur.
Les valeurs du directeur sont à l’opposé de la pédagogie. Ce dernier serait prêt à pousser votre enfant vers la sortie de quelques manières qu’il soit pour camoufler son incompétence. Équipe pédagogique à vomir . A fuir comme la peste je déconseille même sur recommandation
QUAND J4AI ANNONCE A MA FILLE QUELLE CHAGAIT DECOLE ELLE MA REPONDU je te remercie PAPA de m'avoir cru et defendu face au directeur qui disait que jetais une voleuse et une menteuse et la maitresse me criait tout le temps dessus
Un directeur sans valeur aucune ,froid ,menteur ,aucun sens de la pédagogie ,prêt à faire des rapports et signalement pour cacher son incompétence je vous déconseille fortement pour le bien être supérieur de vos enfants.
Inutile d’aller vous plaindre car de mèche avec l’inspectrice d’académie une mythomane aussi sans autre forme
Un directeur sans valeur aucune mythomane diffamation en excès dans ses rapports que dans ses relations vis à vis des enfants une école que je déconseille vivement
Lucine_la.harpiste
31 oct. 2022 à 07:53
J’etait dans cette école. Tout les enseignants sont incroyables, le directeur aussi. Je m’y suis fait beaucoup d’amis!