SOS ????, please , j’ai eu mon écho du deuxième trimestre

Titella - 9 oct. 2022 à 10:32

Bonjour,à toutes , j’ai vraiment un Soucy qui me fait peur ! J’ai eu mn écho du deuxième trimestres et j’aimerai vraiment trouver des mamans avec qui en discuter et à qui cela est arriver !! J’ai mon bb qui est au 10 ieme percentille et aparament il s’agite à d’un retard de croissance avec des os court long .. je comprend pas la signification et j’ai une Hydramnios assez prononcée, es que cela est arrivé à d’autres mamans? J’ai personne à qui en parler , mon mari pr dit que sa va allé, je n’est personne de mon côté à qui en parler et j’ai que ma belle famille avec qui j’en es discuter mes ils me dise pareil , de ne pas m’inquiétez  aussi . Es que une maman serez prête à me dire si cela lui est arrivé ? Comment sa ces passer pour la suite ? Je vous remercie infiniment, je suis yper inquiète ????, j’ai déjà 3 enfants qui était toutes des grossesses voulu , là c’est arriver sans le vouloir , sous pilule ! J’ai eu la maladresse de vouloir changer celle -ci ! Chose que mon docteur m’a accordée mes celle ci est pas gyneco et ma donner la pilule que l’on nous donne en tout début des rapports au planning familial, la Lylou qui pour moi et pas assez dosée malheureusement et je suis tombée enceinte , quand je l’es appris c’était le jour de mes 35 ans , j’ai pensé me faire avorter ! Mes j’avai plus de temp ! 3 jours de ne plus pouvoir avoir un ivg ! Prise par le temp et l’ayant vue avec mon mari a une echo de datation ! Mon mari m’a dit ! Maintenant que je l’es vue , on le garde et j’ai céder ! Mes enfants sont tous content ! Je leur es pas dit que le bébé avait des problèmes ainsi que moi même ! Je sais pas du tout comment prendre la chose car je sais pas ????‍♀️ de quoi ils s’agis !! Quelqu’un pourrait m’aider svp ??? En tout je souhaite à ttes les mamans  et futurs mamans pleins de bonheur avec vos p’tits bouts …  merci à tte celles qui liront mon post malgré les fautes .. bonne journée 

A voir également: