Fausse couche avec taux qui descend et remonte

Jmac - Modifié le 10 août 2022 à 17:32

Bonjour,

je vous écris par ce que depuis le 5 août je suis enceinte de 2-4 semaines d’après les avis médicaux. 
En allant faire ma prise de sang mon taux est de 8365 le jour même. Je suis donc trop contente mais en allant faire l’écho de datation rien.. il regarde 20 secondes et ne trouve aucun œuf mais bien une poche de 11mm dans mon uterus. Je ne suis pas très inquiète ma mère ayant eu le même soucis, ils lui avaient prédit une fausse couche et pourtant je vous écris. Mais en allant faire ma prise de sang hier le taux est tombée à 8032. Fausse couche oblige. Cependant aucun saignement, maux de ventre. Plutôt dés écoulements mammaires et les crampes habituelles en plus de quelques pertes marrons. Là aujourd’hui après une nouvelle prise de sang le taux est a 8057. Je n’ai plus d’espoir mais je me demande bien si quelqu’un a vécu la même situation avec des taux aussi haut. Un des avis médical était que temps que je stagne a 8000 il n’y a pas d’inquiétude à ce niveau mais bon j’y crois pas du tout.

Dans l’attente de votre retour, très bonne journée à vous.

A voir également: