Je craque vis à vis de ma sœur, au secoue pitié

Une_fille_sansnom - 25 juil. 2022 à 01:11

Bonjour, comment dire..

mon père est un sociopath (C’est un secret pour personne lol) et ce qu’il aime le plus c’est embêter le monde (quand je dit embêter c’est réellement EMBÊTER, pas juste taquiner par ci par là) Sa victime préféré ? Ma jeune sœur évidemment. Elle pousse toujours des cris et elle couine sans cesse quand mon père l’embête, et ces bruits… je les déteste, je les hais. Mon père m’a fait vivre le meme cauchemar, alors lorsque j’entends ces bruits (qui me dégoûtent d’ailleurs) sa me met tellement mal.. je ressent un si grand mal être et une si grande colère que j’ai envie de pleurer et en même temps bah.. j’ai des sortes de pulsion.. disons que dans ces moments la, j’aimerai balancer un marteau sur la tête de mon père. C’est le seul être humain sur terre pour laquelle je voue une si grande haine.. la plus grande… sauf que mon père n’est pas le seul concerné, puisque c’est ma sœur qui me met dans cette état. A cause d’elle j’en pleure tout les soirs, ça devient impossible à vivre pour moi. Si ma sœur arrêtait j’irai tellement mieux, c’est pour ça que je m’en prend aussi à elle dans ces moments la.. seulement le soir. Je lui en veut, honnêtement j’ai envie de l’insulter sur ce forum mais bon.. elle m’a gâché ma vie, je m’en veut cela dit d’être comme ça, d’être aussi méprisante et violente envers ma propre sœur. Franchement si elle venait à changer je ne pense pas que je continuerai à lui en vouloir, mais actuellement.. c’est réellement trop pour moi et je craque. Je deviens folle à cause d’eux. J’ai essayé d’en parler à ma mère, mais elle pense que c’est juste que ça m’énerve et que bah je réagit trop, j’ai du mal à lui expliquer à quel point ça me fait souffrir. J’ai essayé plein de méthode pour me calmer mais impossible.. Que dois-je faire ? C’est un appel à l’aide s’il vous plaît, aidez moi. Est ce que partir est le seul moyen de ne plus souffrir ? Dois-je aider ma sœur ? L’abandonner ?

A voir également: