Comment puis-je l’annoncer à ma famille ?

Manoune_6132 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 4 juil. 2022 à 11:23

Bonjour,

C’est la première fois que je poste sur ce forum

Donc je vous explique ma situation cela fait six mois avec mon fiancé que nous parlons d’avoir un enfant Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et tout va pour le mieux il a demandé ma main à mon père il y a 6 mois et tout c’est très bien passer il a accepter 

j’ai 19 ans et 20 ans dans 6 mois et mon fiancé a 20 ans 

Je viens de finir mon contrat de travail qui a duré deux ans et Mon Fiancé est en formation et Normalement si tout se passe bien il enchaînera sur un CDI juste après

Nous n’avons pas un très grand appartement mais nous avons l’intention de déménager si un bébé pointe le bout de son nez mais voilà pour tout vous dire j’ai très peur de la réaction de mes proches de mon père de mes grand-mère de ma mère car ils m’ont toujours dit de profiter de la vie mais pour moi profiter de la vie c’est d’avoir des enfants de voyager avec eux car je suis quelqu’un qui adore les enfants et je ne suis pas du genre à sortir faire la fête etc .

J’aurais voulu savoir votre avis et comment pouvoir l’annoncer à ma famille sans qu’il le prenne mal et qu’il comprenne mais choix Car cela fait un mois que l’on essaye d’avoir un enfant et je pense être enceinte.

A voir également: