École Internationale Du Bassin d'Arcachon : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 20 juin 2022 à 01:28
 La Rédaction - 20 juin 2022 à 01:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-internationale-du-bassin-d-arcachon/college-0333486K

Maman-partie
20 juin 2022 à 01:28
Enfant scolarisé de l’ouverture de l’école (Septembre 2019) à décembre 2021 où nous avons été obligés de partir car la maîtresse du cycle 2 estimait qu’il n’avait rien à faire dans sa classe. Le bulletin du troisième trimestre 2021 disait « bienvenue en cycle 2 » avec l’enseignante précédente (super enseignante avec une vraie pédagogie montessori et la bienveillance qui va avec).
Aucun geste sur les frais de scolarité (750) suite à ce départ « forcé masqué » (enfant en échec total en quatre mois, se ronge les ongles, pleure matin et soir, régresse dans ses acquis).