Abandonnée à 5 mois de grossesse

Laurette - 8 mai 2022 à 17:47

Bonjour,voilà ma situation.

En couple depuis 5 ans 1/2 et mariée depuis 2 ans 1/2 , mon mari m'annonce il y a un peu plus de 3 semaines qu'il me quitte.

certes, il y a eu qq bas comme dans tous les couples, mais à ce point là ... c'est un choc.

La grossesse était désirée par tous les 2 sachant que nous avons 41 et 42 ans.

Ses raisons sont qu'il ne m'aime plus et que nous sommes incompatibles ( niveau intimité et rythme de vie).

Chaque fois que je demande plus d'explications, il s'énerve et me dit des choses blessantes.

Je ne le reconnais plus, sachant qu'il a un gros passé dépressif ( 2 burn out et 2 dépressions ayant conduit à une hospitalisation en hôpital psychiatrique), je me demande si ce n'est pas lié.Il m'a dit qu'il sentait de la colère en lui et ne voulait pas devenir comme son père qui hurlait tout le temps sur sa mère et souhaitait enfant que ses parents se séparent.

Aujourd'hui il reste très ferme sur sa décision et veut divorcer et vendre la maison m'affirmant que ça fait des mois qu'il y réfléchit.

Je me dis que j'ai été aveugle car il me dit qu'il a tout fait pour sauver notre couple.

Que pensez vous de son comportement ? 

A voir également: