Je n’accepte pas ma grossesse

anadelAnadel - 8 mai 2022 à 16:39

Bonjour,

j'ai énormément besoin de parler avec des femmes qui ont étaient dans mon cas.

Voilà grossesse très désirée et qui arrive après 1 ans et demi de stim. 
Mais dès la première écho à 6sa d'urgence car douleurs provienne et perte de sang +++voilà que j'attend des jumeaux voir des triplés ( la poche étant vide pour l'instant) et que je viens sûrement de perdre le 4ème. La gynécologue que j'ai vue 3 jours auparavant m'a rassuré que mes taux (a ce moment là le 2ème sac était vide et le troisième et le quatrième était indétectable) et dis que ce n'était pas possible d'avoir des jumeaux sauf qu'à cette écho d'urgence la douche froide même glacé. Je ne veux pas de ces jumeaux absolument pas j'en veux un c'est tout, j'ai un grand de 6 ans qu'il réclame bcp de temps car il a des beosin particulier avec une hypersensibilité qui peu rendre notre quotidien difficile.

La question ne c'est pas posé pour mon conjoint et moi c'est IVG. Même après une semaine de réflexion (avant rdv que je n'ai pas encore pris, j'appelle demain). Je me sens très mal je n'apprécie pas ma grossesse je n'arrive pas à aimer ces enfants je n'en veux clairement pas deux. Mais je n'ai pas envie de renoncé à une grossesse que j'ai durement eu etc mais c'est au dessus de mes forces d'assumer des jumeaux

Je suis psychologiquement au fond du seau. Je pleur dans cesse je rêve chaque nuit qu'on m'impose ces enfants etc 

Jai essayer de trouvé des cas similaire mais à mon grand désespoir la plupart accepte leur grossesse mais pas moi je ne peu pas .. 

jai assez lu de commentaire odieux alors merci les donneuses de leçon de passé leur chemin !!! 
 

mais je remercie d'avance celles qui me comprendrons et qui partagerons leur histoires avec moi