Mon fils et ma petite fille 3 ans sans nouvelle

Kalya - 21 avril 2022 à 03:52

J'ai demande plus d'une fois pardon à mon fils pour avoir quitter afin de me protéger de ce que je vivais à cause de ses mauvaises fréquentation il etais plus lui même et me faisais du mal jsuis partie car j'avais plus energie et pas de soutient je partais pour 6 mois comme aviser aux autorités mais j'ai eu un accident et j'ai demeurer absente durant 8 ans. On c revu je me suis expliqué je croyais qu'il avais compris depuis pas de nouvelle . J'ai une petite fille magnifique que j'ai prise dans mes bras 1 fois au même moment où j'ai vue mon fils pour la dernière fois aujourd hui elle a 3 ans et je les prises dans mes bras à 2 mois à peine 1 heure. 

Je n'est jamais maltraiter mon fils tout au contraire j'ai tout fait pour lui mais il a pris le chemin des drogues et des mauvaises fréquentation avant mon départ il a été placer en dpj pour m'avoir menacer avec un couteau et la dpj on pas rien fait de bon tout le contraire c produit il fuguais me volais entrais dans la maison par infraction il a même détruit un terrain de jeu avec mon auto alors que je dormais avais voler mon auto et entrer dans ma maison. Ça c avant que je quitte le pays pour avoir eu assez de vivre se cauchemar. A mon retourd je lui ai parler de coeur on a pleurer il semblais avoir compris mais il y a 3 ans que je suis ici et rien pas même une photo de ma petite fille ou même savoir où il habite. J'suis inquiète qu il sois encore dans la drogue , je sais rien je suis juste une mère et grand mère laisser à ses pensées et au coeur blesser 

A voir également: