Ecole Primaire Le Forestou : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 6 avril 2022 à 16:54
 ClaireM - 20 juil. 2023 à 01:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-le-forestou/primaire-0291151U

Mes enfants y ont fait la maternelle. Mais des le primaire les problèmes de récrée qui devraient être pris au sérieux par l’equipe éducative ne le sont pas. La lettre de l’APE avait alerté une année mais les problèmes semblent être mis sous le tapis. Vraiment dommage.
Marie-Hélène
24 mars 2023 à 13:07
Très bonne école, mes enfants y sont scolarisés depuis plusieurs années.Ils sont heureux et participent à beaucoup de projets.Je recommande!
amandinedouce
21 mars 2023 à 10:39
Laissez-faire, laissez-allez...cours trop grande et gros mots qui fusent dans la cours dans l'indifférence. Je suis très déçue par cette école
pourrait faire beaucoup mieux..
-- et --
Ecole dans le déni des réalités de la coure d"école. #harcelement
Très très decus de la direction de l’école laxiste et absente. Les belles années d’enfance sont gâchés par quelques voyous agissant sous le regard absent des éducateurs.
Un climat scolaire délétère, la cour c’est la jungle. Les grands caïds maltraitent les plus jeunes dans l’indifférence de l’équipe éducative. Direction molle.
Devrait faire partie des zones prioritaires. Beaucoup trop de violence., harcèlement, manque de civisme . Dommage pour une école bien située.
……chaud et froid
Bien située. Devrait entre en zone d’éducation prioritaire à mon avis.