Je ne ne sais pas ce qui se passe

Mama009_6570 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 20:49

Bonjour, j'espère trouver un peu de réconfort et de réponse ici ... il y a 6 jours je suis aller en pharmacie car je ne supportait plus les douleurs au niveau bas ventre ( crampe , barre, ventre gonfler ) la pharmacienne m'a conseiller de faire un test de grossesse quand je lui es expliquer mes douleurs , j'ai donc fait 1 test le lendemain = positif , j'en re fait 1 pour être sûr = positif , et j'en refait 1 le landemain = positif , je prend rendez vous prise de sang, je l'es fait hier donc samedi . Par tout les moyens j'essaie d'avoir les résultats depuis mais rien . Le site ne fonctionne pas et e-mail qui était sencer être envoyer jamais reçut. J'ai juste reçut un appelle du laboratoire qui me disait devoir me faire une injection de vitamine et que cela soit être traiter rapidement. Mais pour la 2 eme ordonance concernant une grossesse ou pas .. sans nouvelles ... penser vous que cela veut dire que je le suis ou que je ne le suis pas . Impossible de ravoir le labo ou la sage femme . Je suis paniquer à l'idée de ne pas savoir. Cela me rend malade de ne pas savoir. Le temps es long sans réponse j'ai hâte que l'on m'aide un peu .. merci