Mon fils de 3ans et demi est très turbulent à l'école

July - 26 mars 2022 à 08:58

Bonjour 

Mon fils de 3ans et demi est très turbulent à l'école j'ai très régulièrement la maîtresse qui se plaint de son comportement et il a de difficultés à se concentrer toujours en action et il ne gère absolument pas la colère et le sentiment de frustration bref je ne sais plus quoi faire et la la cantine menace de le virer car il ne reste pas assis du coup c'est dangereux avec les plats et autres il n'écoute pas et se sauve on moment de retourner sur l'école ce qui implique que mon soit obligé de lui courir après bref sa devient très compliqué pour eux à gérer et surtout ses ex es de colère quand il se fait reprendre 

Bref je suis perdu je men veux énormément je pense avoir loupé quelques choses dans son éducation et pourtant je ne suis pas je laisse tout faire à la maison aussi il essaye tout cela mais il se fait punir expliquer que non ce n'est pas lui qui commande que ce n'est pas le bon comportement 

Je ne sais plus je vais lui redire expliquer prolonger les punitions mais je ne sais pas si cela changera quelque chose en mon absence à la crèche il était speed vivant mais pas de plainte et la garderie sa se passe très bien il a essayé et elles ont réussi à le canalisé 

Merci de vos réponses de vos conseils et vos expériences par avance