Ecole Primaire Les Ormeaux : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 16 mars 2022 à 17:53
 M. ❤️ - 4 févr. 2023 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-les-ormeaux/primaire-0770655U

Messieurs tilac la titac messieurs mourrou le gancourou sacrée école et un gros bisous à madame dos andos qui m’a etais toute ma vie depuis tous petit
Une école détestable j'était dans cette école j'ai eu de la discrimination et de l'harcelement envers mes camarades de classe + mes professeurs cette école me ramène des mauvais souvenirs des moments que je n'oublierais jamais de ma vie cette école ne ma rien appris, j'ai juste appris le faite que cette école n'etait pas faite pour moi merci pour 5 ans de ma vie a avoir rien appris rien de chez rien.
Une école détestable j'était dans cette école j'ai eu de la discrimination et de l'harcelement envers mes camarades de classe + mes professeurs cette école me ramène des mauvais souvenirs des moments que je n'oublierais jamais de ma vie cette école ne ma rien appris, j'ai juste appris le faite que cette école n'etait pas faite pour moi merci pour 5 ans de ma vie a avoir rien appris rien de chez rien.