Lycée La Chartreuse Paradis : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 2 févr. 2022 à 15:00
 Anonyme - 2 févr. 2022 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-la-chartreuse-paradis/lycee-0430055B

Bonjour;
Je me sentais obliger de partager mon expérience que j'ai vécu dans ce lycée, qui a été le pire moment de toute ma scolarité, une ambiance entre les élèves ultra négatif et malveillante, des harcèlement en veux-tu en voilà, chaque jour on pouvait voir une dizaine d'élève harceler, sans que le directeur ne lève le petit doigts, la seul phrase qu'il pouvait nous sortir été : "c'est pas grave, ils leur reste quelque année", en parlent des harceleur, évidemment "c'est pas grave", t'en que la réputation du lycée n'est pas impacté, mon expérience date de 2020 mais j'ai encore des retours de mes connaissances qui vive la même chose, vous qui lisez se message, je vais être ultra honnête avec vous, si vous n'avez pas beaucoup d'argent, n'envoyer pas votre enfant là bas, il sera évidemment harcèlement par les fils à papa.
Cordialement;