Collège Saint-Charles : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 5 oct. 2021 à 20:20
 Hira - 19 juil. 2023 à 09:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-saint-charles/college-0911745C

Très bon établissement avec respect des parents et des élèves certes ils sanctionnent sévèrement les manquements à la discipline ( ce qui explique peut-être les 2 commentaires précédents)du collège mais pour les élèves sérieux qui ont un comportement respectueux il est très bien.
Ils accompagnent tous les élèves jusqu’au bac avec des aides pour les élèves en difficulté et ne font pas comme certains collèges qui forcent les élèves à partir quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, tout le monde a sa place.(ils ont aussi une classe ulis)
Mes enfants y sont tous allés (ils sont hpi) et ont trouvé un bon accueil contrairement à d’autres établissements qui ne supportaient pas les différences.
k.hadouchi@gmail.com
11 juil. 2022 à 21:25
Je le déconseille fortement, mon fils a été giflé par son prof d'art plastique. La direction demande aux camarades de classe de ne rien dire s'ils veulent pas avoir des problèmes, le chef d'établissement exclu mes deux enfants car j'ai porté plainte et il donne raison à ma prof, trop de pression sur les parents et les élèves. Harcelement moral et physique de certains enseignants ainsi que le direction. A fuir
J'ai été très malheureuse dans ce collège. J'y étais scolarisé de la 6ème à la 5ème.