Problème avec ma copine et mes parents

CapTolosa - 25 sept. 2021 à 19:00
CapTolosa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 25 sept. 2021 à 22:19

Bonjour, 

 

Voila il ya de ça 1 mois , nous avons appris avec ma copine que nous allions être parents ( elle a 20 ans et moi 23). Ce la fait 7 mois que nous sommes ensemble et cet événement n'était pas prévu. J'ai eu au départ du mal à accepter et hésité à partir. 

 

J'ai finalement décidé de rester après un petit moment. 

 

Quand je l'ai annoncé à mes parents , ils ont était , au départ sous le choc. Le problème est qu'ils ont parlé immédiatement d'avortement. Ma copine a entendu la conversation avec eux et n'a pas du tout appréciée ( ce qui est normal ).

 

Maintenant, mes parents ont acceptés et ce projette avec cet enfant dans la famille. Le soucis est que ma copine ne peux plus ce les voires après cette événement et ne veux pas que je leur montre mon enfant ni même des les voires tant qu'elle ne sera pas prête ( sauf qu'elle me parle en année )

 

Sauf que moi maintenant je ne sais pas quoi faire car comme tous le monde bien-sûr que j'ai envie de montrer mon enfant a ses futurs grands-parents...

 

Je ne sais pas quoi faire. Sois je pars mais ce n'est pas ce que je veux, sois je reste mais je vivrais avec du malheur ... 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   138
Modifié le 25 sept. 2021 à 22:01

Bonsoir

Il y a une intermédiaire : assumer tes responsabilités et discuter avec ta copine pour trouver une solution acceptable, y compris pour le bonheur de ton enfant de pouvoir profiter des relations avec ses grand-parents.


--

 

1
CapTolosa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021
25 sept. 2021 à 22:19

Bonsoir ! 

Le soucis est qu'elle ne peut vraiment plus avec eux ... Nous avons atteint un point de non retour .. Elle m'a dit qu'elle préférait que l'on arrête alors qu'au fond ce n'est pas ce que l'on veut ..

0