Problème avec ma copine et mes parents

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-

Bonjour, 

 

Voila il ya de ça 1 mois , nous avons appris avec ma copine que nous allions être parents ( elle a 20 ans et moi 23). Ce la fait 7 mois que nous sommes ensemble et cet événement n'était pas prévu. J'ai eu au départ du mal à accepter et hésité à partir. 

 

J'ai finalement décidé de rester après un petit moment. 

 

Quand je l'ai annoncé à mes parents , ils ont était , au départ sous le choc. Le problème est qu'ils ont parlé immédiatement d'avortement. Ma copine a entendu la conversation avec eux et n'a pas du tout appréciée ( ce qui est normal ).

 

Maintenant, mes parents ont acceptés et ce projette avec cet enfant dans la famille. Le soucis est que ma copine ne peux plus ce les voires après cette événement et ne veux pas que je leur montre mon enfant ni même des les voires tant qu'elle ne sera pas prête ( sauf qu'elle me parle en année )

 

Sauf que moi maintenant je ne sais pas quoi faire car comme tous le monde bien-sûr que j'ai envie de montrer mon enfant a ses futurs grands-parents...

 

Je ne sais pas quoi faire. Sois je pars mais ce n'est pas ce que je veux, sois je reste mais je vivrais avec du malheur ... 

1 réponse

Messages postés
75612
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
74

Bonsoir

Il y a une intermédiaire : assumer tes responsabilités et discuter avec ta copine pour trouver une solution acceptable, y compris pour le bonheur de ton enfant de pouvoir profiter des relations avec ses grand-parents.


--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

 

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

Bonsoir ! 

Le soucis est qu'elle ne peut vraiment plus avec eux ... Nous avons atteint un point de non retour .. Elle m'a dit qu'elle préférait que l'on arrête alors qu'au fond ce n'est pas ce que l'on veut ..