Lycée Arthur Rimbaud : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 14 sept. 2021 à 17:35
 La Rédaction - 14 sept. 2021 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/lycee-arthur-rimbaud/lycee-0132495S

Bonjour ,
Je témoigne de la transphobie de la proviseur .
pour commencer on le cpe me convoque le 10 septembre à 11h il était 4 le cpe , la proviseur , ma prof principal et l'infirmière et j'étais seul sans mes parents. La proviseur commence à me dire que ok je m'appelle bien Jay mais que si les prof ne voulaient pas me genre en "Il" ils avaient le droit ce qui est faux car tout le collège disait il même les prof que je connaissais pas ensuite je me met à pleurer devant eux il me disent que j'ai interdiction d'aller dans les toilettes et les vestiaire des garçons alors que au collège J'avais le droit et que surtout dans d'autres lycée tu a le droit sachant qu'avec le pass sanitaire tu dois venir directement en tenue de sport bref je trouve pas ça normal et j'en ai parlé a quelqu'un de la mairie qui m'a dit de parler au supérieur du lycée pour en sorte portée plainte ça va partir très loin.

C'est pas normal que le collège soit plus ouvert d'esprit que le lycée alors que c'est sensé être l'inverse.

Aujourd'hui le 14 septembre m'a mère appelle la principal et lui dit Que je n'étais pas normal que je suis une "fille" que je ne suis "pas normal" que il faut que j'aille voir un autre psy pour me rendre compte que je suis "une fille" et que mon pedopsychiatre actuel est en gros "incompétent"