Ecole élémentaire Maurice Alice I : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 28 août 2021 à 18:13
 Parents - 10 juin 2023 à 16:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-alice-1/primaire-0060190Z

Les enseignants et la directrice de l'école Maurice Alice 1 c'est des monstres c'est le diable en personne heureusement que j'ai changé l'école pour mon enfant bon courage pour les parents qu'ils amènent leur enfants dans cette école la note pour cette école est 0/20
Une école formidable, avec une équipe enseignante très impliquée dans la réussite de tous les élèves et leur bien-être dans l'établissement. Des projets éducatifs motivants pour les enfants ( filmecole, chorale avec le Conservatoire, sorties culturelles, théâtre en classe, correspondance scolaire, échecs... ). L'opportunité pour chacun de participer presque chaque année à une classe verte ( sur l'île Sainte Marguerite, à Auron ou Valberg...), ce qui est un réel bénéfice pour certains enfants issus de familles modestes qui n' ont pas accès au milieu montagnard ou même n'ont jamais eu l'occasion de venir sur les îles de Lerins.
Franchement cette ecole c'est la honte des ecole j'ai changé l'école pour mon enfant tromatisé si j'étais ministre de l'éducation nationale cette ecole il saura fermer différemment je donne la note de 0,0/1000
Franchement cette école et horrible mon enfant il était dans cette il est trop matisé depuis il arrive a se mettre
Ma note pour cette école 0/20