Abandonnée enceinte par le papa

courage321 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - Modifié le 29 juil. 2021 à 16:00

Bonjour,

Je suis enceinte de presque 6 mois et le papa de notre bébé m'a abandonnée 

ce qui me fait le plus mal tout ce qu'il raconte sur moi

Je l'ai connu il avait déjà des enfants qu'il ne voyait pas vraiment et je ne pouvais être avec lui s'il ne renouait pas et se battre pour les avoir comme il se doit

j'ai tout fait, et ça s'est fait mais malheureusement je n'ai plus eu ma place et l'arrivée de notre enfant a montré qu'il n'en voulait finalement pas alors que c'est lui qui m'en avait parlé au début

il m'a humiliée devant ses enfant et j'ai découvert qu'il entretenait une relation amoureuse depuis un moment avec une autre femme sous mes yeux

il m'a poussée à partir de chez lui 

et quand j'entends ce qu'il raconte sur moi je suis dévastée toutes ces méchancetés ces horreurs limite de haine à mon égard er n'a aucun soucis pour ce bébé dont il ne veut pas au final car il a déja ses vrais enfants

j'ai l'impression de n'avoir été qu'une roue de secours 

Je n'avais jamais voulu cela, c'est ma première grossesse, mon 1er enfant qui naitra sans père alors que nous l'avons conçu dans  l'amour et volonté commune c'est ce que je croyais.

je l'ai tellement idéalisé, savoir qu'il avait deja des enfants m'a rassurée

mais je me suis vraiment trompée

J'ai tellemnt mal pour mon ange qui naitra.

j'ai l'impression de sombrer couler perdre pieds vivre un cauchemar 

Que faire? 

A voir également: