Collège Révolution : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 23 juin 2021 à 00:30
 Pocahontas - 29 juin 2021 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-revolution/college-0300946R

Des incompétents sauf le personnel administratif qui est au top ( secrétariat, vie scolaire, gestionnaire).
Dès qu'il y a un problème, nous les parents avons tort,la vérité n'est pas leur priorité, il faut simplement ne pas " faire de vagues".
Inacceptable.
Des incompétents, seul le personnel administratif (secrétariat, vie scolaire, gestionnaire) sont au top et disponibles pour les parents.
Dès qu'il y a un problème,on ne cherche pas la vérité, n'importe qui peut dire n'importe quoi en toute impunité, nous les parents il faut simplement " ne pas faire de vagues"
Extrêmement déçue.
Ce collège est un collège de dictature envers les pauvres. Ils m'ont fait pleins de problèmes, signalement socials en racontant des mensonges, deformations... Punitions sans vrai justificatif. Exclusion et pas dadaptations pour mes enfants. Professeurs faisant des insultes aux élèves, humiliation, violences... Je viens d'apprendre que le collège pouvait me faire un bilan tdah à mon fils pris en charge et ils n'ont rien trouvé d'autres à me dire que je faisais pas de suivi. Si vous saviez, la liste est longue.... Je découvre que apparemment ils ont une mauvaise réputation, jusqu'à anduze, que d'autres ont subi cette discrimination... Il va falloir maintenant que je me défende très rapidement. J'ai eu une psychologue privé qui a été choqué, elle les a trouvé vraiment culotté. Si d'autres personnes veulent témoigner en étant de mon côté, j'en serai heureuse, je vais partir à leur recherche...