Symptômes au 1er trimestre grossesse

Signaler
-

Bonjour à tous,

J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte. Aujourd'hui j'en suis à 5 sa +3 jrs.

Je voulais juste parler avec vous des différents symptômes de grossesse. Je ne peux pas voir ma sage femme avant le 6 avril et j'ai plein de questions. 

Tout d'abord, les tiraillements en bas du ventre. De ce que j'ai compris il s'agit de douleurs ligamentaires tout à fait normales. J'en ai eu des pendant une semaine (sans fortes douleurs ni aucun saignements) et aujourd'hui sa semble s'apaiser. De nature anxieuse, j'aurai été partante de régulièrement sentir ces douleurs pour être sûre de toujours avoir le bébé lol. Du coup est ce que ça va et ça vient ou est ce que c'est normal de ressentir moins de tiraillements ?

Je ressens également la même chose pour ma poitrine, pendant plusieurs jours elle est très sensible et le lendemain tout va bien mes tetons sont détendus. Alors j'ai lu qu'on était pas obligé d'avoir des symptômes tous les jours. Donc éventuellement tout va bien de mon côté. 

Les autres symptômes que j'ai sont les nausées matinales sans vomissements, le sommeil qui se coupe la nuit, l'envie d'aller aux toilettes et la migraine

Vu que je ne peux pas poser mes interrogations à ma sage femme je les pose ici.

Merci à vous