Votre avis sur le prénom Lenka

La Rédaction - 20 févr. 2021 à 23:42
 Loy - 18 déc. 2022 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lenka/prenom-6839

Jolie prénom c'est original ☺️
Lenka c'est court et jolie ????
Je m'appelle Lenka et j'aime mon prénom même si on ne sais jamais comment l'écrire. Je sais qu'il y a beaucoup de femme connue qui porte ce prénom notamment des sportives. C'est un prénom moins connu en France car c'est pas un prénom français évidemment.
J'aime bien mon prénom. Quand j'étais petite je voulais porter un prénom très connue comme la plupart des gens mais maintenant adulte je suis contente d avoir un prénom original et différent. Je connaissais pas la définition qui est plutôt flatteuse ????
Lenka prénom de personne forte, téméraire et sociable. Cela veut dire Hélène en Français. Ce prénom ce signifie RAYON DE SOLEIL. . Très original et beau.
Lenka veut dire rayon de soleil. C est Helene en Francais. Jolie intemporel et original.
Lenka est ouverte d esprit, proche des gens, imble. Personne au grand coeur, toujours prête a aider les autres. Lenka est l'amie a avoir car elle s'inquiète plus pour les autres que d'elle même. Lenka est courageuse, téméraire, empatique et pragmatique. Personne forte et authentique.