Votre avis sur le prénom Ona

La Rédaction - 19 févr. 2021 à 22:14
 Nel - 29 janv. 2023 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ona/prenom-72556

Trop beau! C'est basque ça veut dire "qu'un de bien" ????????????????
Ona c'est court et très jolie. J'aime les prénoms qui sortent de l'ordinaire et la signification en Hébreu est géniale pour une fille. J'aime bien Ona Grauer.
Tres jolie prénom. Cela veut dire "grace" en Hébreux. La célèbre Ona Charbonnel notre championne Espagnole porte bien sont prénom.
Très jolie prénom, atypique, hors du commun donc original. Prénom court est je crois d’origine hébreux. ????????????????
Ona c'est trop mignon ça me fait penser à Anna. Il me semble que c'est d'origine Espagnole. J'aime beaucoup ce prénom que je trouve plutôt original et charment. Les Ona sont belle car j'en connais une donc je confirme...????
Comme Ona Brauer l actrice j adore
Court, joli , j’adore!
J'adore, jolie court et original merci
J adore ;-)
Ona Grauer magnifique actrice et Ona simaite son histoire peut vous intéresser car c'est vraiment une personne qui ne mérite pas qu'on l'oublie... il faudrait faire un film sur sa vie...
Ona c'est d'origine espagnole c'est le top 30 des prénoms pour fille la bas. Ona Carbonnell par exemple y a aussi l'actrice Ona Fletcher.... Magnifique moi j'adore
Je m'appelle Ona j'ai 20 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Il est court et simple mais comme il est peu connu, on me demande souvent l'origine. Ça me plait d'avoir un prénom atypique.
Je suis fière de mon prénom car il ne manque pas d originalité. Je sais qu'il peut aussi être porté par des hommes dans certain pays et je me dis pourquoi pas ????
J'aime beaucoup mon prénom ????
C'est d'origine Hébreux cela veut dire GRACE. Prénom facile a porter et intemporel Très jolie et original avec de bonnes significations. Les Ona sont des belles personnes qui sont bienveillantes. Prénom dérivé de Anna et Ouna qui devient tendance car c'est la mode des prénoms court. En a tout a envier aux Ona...
Ona c est hebreux ca veut dire grace. C est un jolie prenom derive de Anna et Ouna. Prenom court et facile a porter. Les Ona sont belles et sociables.
Ona prénom dérivé de Ouna et Anna. C'est un vieux prénom qui revient dans les années 2000. Pas très populaire a l'époque (1950) car c'était la mode des prénoms long ou composés. Facile à porter, prénom qui traverse le temps, jolie, simple et original.
Jolie prénom avec des belles significations pour défendre des belles valeurs.
Ona mais on peut aussi l'ecrire Auna en Amérique. Elle a un sens artistique très développé et une soiffe de découverte. Sens développe pour les langues. Ona n'a pas de mal pour faire connaissance.
Ona est un prénom d origine hébreux qui signifie "grâce".
Ona est un prenom hebreux qui signie grace. Ona a des facilites pour les langues. Artistique, pragmatique, obtimiste et curieuse. Ona est comme son nom l'indique "une bonne personne" (basque)...
Ona est un prénom basque qui signifie "une personne bien" et c'est aussi un prénom hébreux qui veux dire "grâce, gracieuse". Il est aussi écrit Auna en Amérique. Les Ona sont des personnes qui vont droit au but. Elles sont très originales, ont des facilités a communiquer et bienveillante. Vive et optimiste pour croquer la vie a pleine dent. Ona le prénom qui fera de vous quelqu d'unique.
Prénom original, court et intemporel. Ce prénom fait de vous une personne vraiment unique. Y en a pas deux comme vous c'est le cas de le dire. Ce prénom est d'origine basque et mixte mais il est pote aussi en Afrique. Cela signifie "bon" etre quelque de bien. Les Ona sont des personnes aux bons coeurs, proches des gens, très sociables et créatifs. Personne a fort caractère et très sentimentale. Empathique, curieux, manuel et joyeux...