Décollement pôle inférieur de l'oeuf

Emycharyael - 30 janv. 2021 à 15:20
Bonjour , voilà un peu mon histoire . Début décembre ,je découvre que je suis enceinte ( par simple test ) . Je vais au doc ,il me fait les analyses nécessaires ,rdv au gynéco le 14 janvier . Hors ,le 23 décembre je pense faire une fausse couche ( perdue énormément de sang et caillots mais sans douleur ) . Le 24 décembre je vais donc au doc qui confirme que mon ventre est "vide" . Je garde quand même mon rdv du 14 janvier au gynéco pour contrôler qu'il ne reste rien de la fausse couche . Jour J , elle me fait une écho et là que vois-je ? Un pti bout bien en forme avec battements du coeur réguliers !!!! Pti bout s'est apparemment accroché !!! Prochain rdv pour écho du 1er trimestre le 29 janvier . Hélas le 17 ,je perds à nouveau du sang mais pas autant qu'en décembre .du sang rouge vif . Je me repose un max ,le 20 janvier rebelote puis le 27 janvier du sang noir . Jour de l'écho ,bb tjr là et grandit , enceinte de 13 SA mais la gynéco détecte un décollement du pôle inférieur de l'oeuf de 4 cm de diamètre . Elle m'a dit repos , c'est à surveiller . Prochain rdv le 9 mars . J'angoisse à chaque fois que je ressent une petite douleur et à chaque fois que je dois me mettre debout j'ai peur de sentir du sang coulé je suis traumatisée .. Comment ne pas s'en faire ???????? Si quelqu'un se reconnaît un peu dans mon histoire.....