Votre avis sur le prénom Félice

La Rédaction - 5 janv. 2021 à 01:01
 Félice - 17 oct. 2022 à 00:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/felice/prenom-10713

Je m’appelle Felice, et je ne recommande aucunement ce prénom. Du haut de ma vingtaine d’année, on n’a pas cessé de me vanner sur celui ci. Un jour c’est la saucisse, un autre jour le penis, un autre la syphilis… ça ne s’arrête pas.! Merci aux Yanis ou encore aux Anais de me soutenir ????. Encore l’autre jour, au travail, mon patron arrive… puis je vois mon dossier: « Félice la pisse si ce n’est pas la cuisse » Encore! A son vieil âge le crâne d’œuf! Titeuf! Bref n’appelez jamais vos enfants comme ça.
Incroyable
Pierrette la meuf
5 janv. 2021 à 01:05
Je trouve ce magnifique prénom agréable à l’oreille, je ne comprend aucunement pourquoi il a été donné si peu de fois a des enfants depuis 1930. C’est pourtant un prénom très harmonieux et qui fait un effet certain si ce dernier est bien porté.
Pierrette la meuf
5 janv. 2021 à 01:04
Je trouve ce magnifique prénom agréable à l’oreille, je ne comprend aucunement pourquoi il a été donné si peu de fois a des enfants depuis 1930. C’est pourtant un prénom très harmonieux et qui fait un effet certain si ce dernier est bien porté.
Pierrette la meuf
5 janv. 2021 à 01:04
Je trouve ce magnifique prénom agréable à l’oreille, je ne comprend aucunement pourquoi il a été donné si peu de fois a des enfants depuis 1930. C’est pourtant un prénom très harmonieux et qui fait un effet certain si ce dernier est bien porté.