Mon bébé de 3 semaines ne dors plus la nuit

Elo131018 - 16 déc. 2020 à 00:33

Bonjour tout le monde. Voilà j’écris ici car franchement je suis désespérée et désemparée. Je sais plus quoi faire ni comment faire. Ma fille va avoir 1 mois dimanche. Au début quand on est rentré de la maternité elle faisait des nuit de 6-7h et pendant 2 semaines ça a été nickel. Seulement voilà depuis qu’on a été aux urgences pédiatriques suite à des vomissements et qu’on lui a détecté un RGO elle nous fais des crises jusqu’à pas d’heure ou alors elle reste réveillé sans forcément pleurer mais elle s’endort pas avant 6h du matin...jusqu’à maintenant ça allais car mon conjoint prenais le relais la nuit vu qu’il étais à la maison mais depuis hier il a repris le travail du coup je suis seule le soir et la nuit (car il travail de nuit). Et en plus de son RGO ce sont ajoutées les coliques. Elle a tout le temps des gaz, elle se tortille tout le temps. Franchement j’ai tout essayé pour la soulager..biogaia, calmosine, bifibaby, massages au ventre, bouillotte...(bien sûr pas tout en même temps) au final rien ne marche... là on essaye l’eau de chaux sur conseille du pédiatre qui l’a examiné aux urgences pédiatriques. Les médecins me disent que médicalement elle va bien elle est en bonne santé. Elle prend du poids et ne refuse pas ses biberons (même si elle boit peu). Le soir elle arrive à s’endormir mais que dans mes bras et quand je la pose dans son cododo elle se réveille...je sais plu quoi faire..hier j’ai fait nuit blanche car impossible de la poser et elle est rester longtemps réveillée. Désolé pour le long message mais je suis perdue. Et j’ai l’impression d’être une mauvaise mère ????????????????