Ecole primaire de Chevillon-sur-Huillard : votre avis sur cet établissement

Signaler
-
 Pomme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-de-chevillon-sur-huillard/etablissement-0450473V

Des enseignants, pas au top. Manque de patience pour certains, crie beaucoup ! Je déconseille vivement cette école !!!!
Des enseignants, à revoir manque de patience avec des enfants en difficulté, style crie beaucoup pour obtenir........ Etc. Personne ne dit rien pas normal du jamais vu !!
Année catastrophique pour les CM1 CM2 dû à la méthode et à la personnalité de l’enseignant. Le directeur en poste ne fera rien pour améliorer la situation. Je pense que les parents mécontents doivent se réunir pour en parler sérieusement. Nous sommes outrés d’en arriver là et révoltés par le discours de l’enseignant et son principe « ce n’est pas mon problème ». Il est grand temps de réagir!
Un directeur qui se dérobe devant les problèmes profonds dans la classe de cm1 et cm2 évoqué par un grand nombre de parents d'élèves et cela du au professeur en poste. Espérons que ces quelques lignes feront leurs chemin auprès de notre ministère ?