Ecole élémentaire Paul Arène : votre avis sur cet établissement

La Rédaction - 20 nov. 2020 à 13:32
 Stephanie - 14 sept. 2023 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-paul-arene/primaire-0830753T

En réponse à Théo, les parents d’élèves vous suggèrent de prendre en compte les lois car il est interdit aux écoles primaires d’afficher les listes d’écoles au portail. Nous pensons donc que c’est à vous qu’il faudrait offrir un cerveau
Je suis ravie de cette école. Les enseignants suivent bien mes enfants et sont toujours disponibles pour répondre à mes questions. Nous avon été très bien accueilli par le directeur quand nous sommes arrivés à Draguignan. Mes enfants sont heureux d'aller à l'école. et c'est l'essenciel pour moi.
Le directeur n'as décidément aucune jugeote, il n'affiche pas là liste des classes la veille ( comme toutes les autres école le font) non lui il préfère que se soit la bousculade devant les liste le matin de la rentrée. Avec la crise sanitaire cela est très intelligent ( sarcasme) offrez lui un cerveau à la fin de l'année
Plein de projets, enseignants au top, équipe dynamique.