Bonjour, après 18 ans de vie commune le père de ma fille est parti du jour au lendemain sans explications..Il a demandé la garde alternée, que j’ai refusée car il était très peu présent lors de la vie commune et que j ai élevée presque seule ma fille...la première année j ai pu garder ma fille, il la prenait un week-end sur deux..Puis après sa requête, on est passé au tribunal où il a obtenu la garde alternée...J ai alors fait une erreur fatale, j ai refusé de lui remettre notre fille les deux premiers jours (pour de bonnes raisons je craignais pour sa sécurité..), suite à cela il a déposé plainte à la police et également au saj...Le saj a clôturé le dossier voyant qu après les deux premiers jours, je respectais le jugement, puis un an après, alors que la garde alternée était toujours bien respectée, ils ont réouvert subitement à la demande du parquet le dossier..Ils ont transféré le dossier au tribunal de la jeunesse, Mon ex en a profité pour me faire passer pour une mère allienante sur base de mensonges, que le tribunal de la jeunesse ne prend pas la peine de vérifier même si j ai des preuves du contraire.., et la juge a décidé un éloignement entre moi et ma fille..Mon ex en a temporairement la garde exclusive, je ne peux voir ma fille que dans un espace rencontre surveillé comme une criminelle, une heure par mois...Cela fait un an que je n ai pratiquement pas vue ma fille.., quand je la vois elle est distante, elle avant si proche de moi, ne me parle pas, me dit à peine bonjour.., Elle est complètement manipulée par son père qui la monte contre moi et lui lave le cerveau...J ai fait appel mais malgré que j ai de nombreux éléments qui prouvent la malhonnêteté du papa, quand je veux le démontrer, la juge considère qu en attaquant le père Je ne me remets pas en question ! C est le premier qui dénonce qui a toujours raison...)!) Il a réussi à manipuler ma fille pour qu elle demande à rester chez lui...Le lien entre ma fille et moi est rompu..Je ne peux même pas lui téléphoner, elle peut m appeler mais en un an, pas un seul coup de téléphone, ni même un message pour Noël, anniversaire ou fête des mères !...Son père continue son lavage de cerveau et la justice en est complice ! C est encore plus difficile, que j ai appris qu il avait refait sa vie, ça me rend dingue de savoir ma fille avec sa nouvelle femme alors que moi je ne peux même pas la voir ! Je répète que j ai toujours été une bonne maman et que j ai élevée ma fille avec énormément d’amour et d attention...Je ne sais plus quoi faire..Je pense à tout abandonner, je pense même au suicide...