Ecole maternelle Paul Lapie : votre avis sur cet établissement

aml31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 6 nov. 2020 à 14:02
aml31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 6 nov. 2020 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-maternelle-paul-lapie/etablissement-0330312K

aml31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
6 nov. 2020 à 14:02
Ecole maternelle et primaire à éviter. Manque d'écoute des personnels et. manque de courage. Mon fils a été harcelé pendant plusieurs années mais c'est lui qui était mis en cause. Tous les soirs avant de dormir il disait qu'il voulait mourir car les autres étaient méchants. Il détestait l'école. Quand j'ai arrêté d'écouter les enseignants et que je l'ai changé d'école sa vie a changé. Maintenant il a pris confiance en lui et en les autres, est bon en classe et, surtout, heureux. Les équipes pédagogiques ont peut-être changé (tous n'étaient pas mauvais) mais si vous avez des soucis/doutes, écoutez vous et sortez vos enfants de là. Je regrette toujours de ne l'avoir pas fait avant