Ma fille de 10 mois a des mouvements du bassin, le jour

vivi301080 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - Modifié le 4 oct. 2020 à 18:41
verveine2023 Messages postés 2000 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2024 à 20:57

Bonjour,

voilà ma fille de 10 mois fait des mouvements du bassin, des petits va et vient et elle se crispe tout le corps.

Particulièrement quand on la prends dans les bras ou la chaise haute . Mais même dans la poussette.

J'ai effectué un EEG qui s'avère tout à fait normal, son comportement ne fait pas epilepsie du tout. Hormis cela, elle marche à 4 pattes, commence a dire quelques mots et elle est sociable, pas de signe de retard...

je l'ai amené à l'ostéopathe et le chiropracteur pas vraiment d'effets pour le moment .

Je ne sait pas quoi faire ! cela me perturbe énormément et je pense qu'elle aussi n'est pas à l'aise quand elle fait ça. 

En espérant avoir des témoignages.

Merci à tous. 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2020 à 18:39

Bonjour

 

Vous notez:

Je ne sait pas quoi faire ! cela me perturbe énormément et je pense qu'elle aussi n'est pas à l'aise quand elle fait ça. 

 

Est-ce qu'elle s'asseoit ?

Que vous répond le pédiatre ?

 

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2020 à 20:48

vivi301080

Depuis, avez-vous recontacté et obtenu une réponse du pédiatre ou autre professionnel, concernant votre enfant ?

 

0
vivi26740 > Utilisateur anonyme
12 oct. 2020 à 15:10

Bonjour, j'ai rdv chez mon pédiatre le 2 novembre, les rdv sont longs, entre temps j'ai vu un autre pédiatre qui m'a fait faire un EEG comme je l'ai indiqué mais rien de plus ! oui elle tient assis, marche à 4 pattes, essaie de se lever, elle me paraît bien se développer, il y a juste ce mouvement très présent la journée, par contre quand elle dort elle ne le fait pas. Elle tient aussi les objets type doudou et poupon très fort contre elle .

Ma fille a 1 mois 1/2 été hospitalisé pendant 6 jours en service réanimation pour une bronchiolite aigüe, elle a été intubée... et ce que cela a pu l'a marquer? 

0
Utilisateur anonyme > vivi26740
12 oct. 2020 à 21:10

On ne peut pas faire d'hypothèse, il est préférable de s'en référer au pédiatre.

A bientôt.

0