Collège Jean Moulin : votre avis sur cet établissement

FabRoche - 15 août 2020 à 16:36
 anonymes - 8 janv. 2022 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/college-jean-moulin/college-0333108Z

euh nan personnellement je suis dans ce college et c'est de la DAUBE serieusement la bas sanctionner est un plaisir. ils abusent de leurs pouvoirs genre le principal est plus gentil que la CPE la bas les surveilants c'est hiper rare de les trouver dans la cour on les voit que a la vie sco est encore ils se plaignent "j'ai autre choses a fair" c'est sa aussi il y a certain proffesseurs INSUPORTABLES vraiment la cantine n'en parlont meme pas les patates son dures meme cuite en bref elle est INFECTE le personelle ABUSENT avec les rapports d'incident "ta pas ton masque ok rapport d'incident" enfin bref les élève de jean moulin me comprendrons peut-etre a part si c'est des leches bottes
Très bon collège. Les profs sont supers. La petite taille du collège en fait un établissement à taille humaine.__Mes trois enfants y ont faits une excellente scolarité__Je conseille fortement.