Ecole primaire privée Saint-Louis Le Breloquet : votre avis sur cet établissemen

sj - 4 juil. 2020 à 16:34
 cmoi - 1 févr. 2022 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-saint-louis-le-breloquet/primaire-0491558C

a fuire
Très bonne qualité d'enseignement. École tournée vers le bien-être des enfants et le bien vivre ensemble. Elle sensibilise à la protection de l'environnement, elle fait découvrir la musique dès la maternelle et les sports pratiqués sont assez variés. Les parents d'élèves aident à faire vivre l'école et ses projets. On peut discuter avec l'équipe enseignante qui est à l'écoute en cas de problème avec un autre élève ou pour une difficulté scolaire.
Une très bonne école, une super équipe enseignante et non-enseignate, une vie associative active ???? Le directeur est très à l écoute et disponible pour les familles. Mes deux enfants y sont et je ne me voit pas les changer d école ????
aucune étoile je ne recommande absolument pas, manque d'écoute, de convivialité. la plus belle des choses que j'ai faite dans ma vie c'est changée d'école. mes enfants ont de nouveaux confiances en eux, toute la famille est épanouie